jeudi 26 août 2010

régime sec


TIP.......TIP.......TIP.......TIP.......TIP

- Docteur pensez-vous pouvoir le sauver ?

TIP.......TIP.......TIP

- Mais bien sûr ma gazelle.

TIP.......TIP.......TIP.......TIP

- Vous êtes si doué !

TIP.......TIP

- Passez-moi le scalpel.

TIP

- Voilà.

TIP.......TIP

- Passez-moi le...le truc là qui pique.
- Celui-là ?

TIP.......TIP

- Non non là. Oui!

TIP.......TIP.......TIP

- Laissez-moi vous essuyer.

SWWIIP.......TIP.......TIP.......TIP
TIP.......TIP.......TIP
TIP.......GRUMUMLMLMLBB.......TIP.......TIP.......

- Docteur l'appar...
- Ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi.

TIP.......TIP....... GRUMLB

- Je ne comprends pas.

TIP.......TIP.......TIP

- Ma femme.

TIP.......TIP.......TIP

- Elle vous fait encore des misères ?

TIP....TIP....TIP

- Elle cache toute la nourriture.

TIP....TIP....TIP

- Mon dieu doux Jésus !
- Et mes biscuits double chocolats.

TIP...TIP..

- Quel monstre !
- Je n'ai pas mangé depuis quatre jours...

TIP.TIP.TIP

- Ne bougez pas ! Dans mon sac j'ai des gaufrettes !

TIPTIP

- Non ma gazelle. Je...
- Docteur, lâchez-le !

TIP.TIPTIP

- C'est trop tard...


TIPTIPTIPTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- DOCTEUR NON !!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Tôt ce matin, le Docteur Wafflovitch a été écroué pour avoir attenté à la vie de l'un de ses patients.
En pleine opération chirurgicale, une transplantation de pâtisserie, le Docteur Wafflovitch, affamé par sa femme démoniaque, n'a su résister à la tentation du met délicat qui gisait sur la table.
L'infirmière qui l'accompagnait a pu terminer l'opération, devenant ainsi la première à réaliser avec succès une transplantation de gaufre.
Le malade devra suivre un traitement immunosuppresseur à vie pour éviter le rejet du greffon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire