jeudi 23 septembre 2010

pas bougé




Parent irresponsable ou tout simplement dépassé par les évènements, votre enfant vous fait des misères et ne cesse de vous pousser à bout en repeignant la cuisine avec de la pâté pour chat, en réchauffant le sus-nommé chat dans le micro-onde parce qu'il lui a donné son bain, en insérant du chloroforme dans vos pneus, ou tout simplement en vous dévisageant hargneusement de ses yeux de petit merdeux. Les plus éminents pédopsychiatres vous affirmeront que c'est un appel à l'aide, un manque d'affection. Que nenni. Le gosse est un fauteur de trouble dont il faut savoir canaliser le surplus d'énergie.
Et un monstre d'intérieur, voit son potentiel d'instabilité décuplé en société. Comment alors, évitez qu'il ruine votre réputation si durement méritée auprès de votre patron, vos amis, la famille? Comment ne pas couper les ponts avec vos relations, qui ne voudront plus jamais vous revoir, après que votre tornade de rejeton soit passée sur eux?
Ce sac est la solution. Facile à transporter, il tient dans une poche de veste, toujours prêt à être déballer. Votre enfant s'agite plus que de nature, maintenez-le d'une main ferme, tandis que de l'autre, vous saisissez le sac. soulevez l'enfant et glissez le dans le sac, que vous refermez aussitôt grâce à l'un des 87 nœuds disponibles dans la brochure qui accompagne le sac. Si l'enfant se rebiffe, mettez lui une clique sur le bout du nez. le sac, contient une petite capsule de gaz soporifique qui s'active au contact de l'enfant. Ainsi, il s'assoupit peu à peu. Son rythme cardiaque, ainsi que ses activités cérébrales sont ralentis. Le sac contient une réserve d'air relative, suivant si vous avez serré le sac peu ou assez fort. En moyenne, l'enfant peut tenir entre 1 et 12 heures avant d'avoir des lésions irréversibles.
Voilà, votre enfant maintenant est sage, et agréable à regarder.
Vous recevrez donc, moyennant un paiement de 25 euros, le sac, une brochure de nœuds, un pin's, et des autocollants à mettre sur la vitre arrière de votre voiture. Notre produit est fabriqué en France, dans la ville de Marcq-en-Barœul.

1 commentaire:

  1. Ouais !!! des pin's !!! Moi, je les enfonce directement dans la peau de mes enfants sinon, ça fait des trous dans les vêtements

    RépondreSupprimer