jeudi 24 février 2011

hall of fame

*******
M.A.J. du 14 mars 2011 :

décollage de l'agrandissement 224-176 1.5 le mercredi 23 mars à pas d'heure.

*******

Ô
fidèles lecteurs qui m'avaient suivi durant mes 90 épopées anecdotiques concoctées avec le même amour qu'un zébu donne au plat de chou, farci avec sa propre viande savoureuse, je souhaiterai vous dire un traditionnel merci, et faire une allocution émouvante, histoire de vous tirer les larmes des yeux sans toucher à vos poils de fesse.
Ces semaines passées à vous écrire ont été roboratives et créatives. Mon génial génie s'est bien amusé à vous faire rêver et voyager au travers d'univers parallèles ou perpendiculaires. Ma régularité de publication en a fasciné plus d'un et moi en premier. Je ne vous compterai pas le nombre de fois où j'ai failli déposer les armes devant l'enjeu fixé de publier tous les deux jours et en une heure une histoire qui se tienne sans avoir besoin de roulettes sur les côtés.
Mais ces dernières semaines, et ces derniers jours en particulier ont eu raison de moi. La qualité, la fraîcheur et le plaisir d'écriture se sont perdus dans une productivité trop intense, et des règles d'éditions trop strictes. Je pourrais écrire à intervalles plus éloignés, mais je n'en ai pour l'instant pas l'envie.
Et comme à l'agrandissement224-176, on ne fait rien comme tout le monde, on se limite à 90 histoires correctes avant d'atteindre le chiffre prestigieux de 100 histoires merdiques.
Ainsi, vous l'aurez compris, je vous annonce que je fais une pause dans ma vie d'"écrivain" cybernétique.
En tout cas pour le moment.
Car ne criez pas victoire trop vite. L'agrandissement224-176 reviendra dans quelques temps sous une forme inattendue.
Restez en alerte, et tendez bien l'oreille...


2 commentaires:

  1. Pet à son âme

    en tout cas bravo....je vais m'ennuyer.....snif

    RépondreSupprimer
  2. Merde moi qui étais en retard de te lire, et quand je reviens BIM ! coup de massue, ah ben mon salaud ça fait mal, je ne te félicite pas. Fainéant va ! Bon puisqu'il faut dire la vérité, et jouer un peu de violons, saches que je ne me suis jamais ennuyée, bien au contraire. J'ai très souvent ris aux éclats et envié ton savoir faire. Continue steu plé... sinon je dis à tout le monde que tu es fan de Régine, et que tu en pète de joie :)

    RépondreSupprimer